Urgence 911

Urgence 911 / e911

TDe manière radiative, composer le 911 n'importe où aux États-Unis et au Canada, à partir d'une ligne fixe d'entreprise ou de résidence, achemine votre appel vers un représentant local des appels d'urgence de la sécurité publique (PSAP), qui est formé pour aider dans les situations d'urgence en envoyant des soins médicaux d'urgence, des pompiers et les forces de l'ordre à votre emplacement. Le représentant reçoit immédiatement les informations de votre adresse physique.

Le service Bistelecom 911 diffère des services 911 traditionnels en raison des limitations causées par la technologie VoIP. Il est presque impossible de détecter la provenance d’un appel lorsqu’il passe sur Internet. Le e911 permet aux utilisateurs d'associer les adresses physiques de leurs DID, cela leur permet de disposer d'un service similaire au 911 traditionnel.

Lorsqu'un appel d'urgence au 911 est passé depuis notre réseau VoIP, l'adresse physique que vous avez déclarée au moment de l'enregistrement e911 pour un DID donné sera transmise à votre PSAP local qui fournit à l'opérateur l'assistance de localisation exacte dont il a besoin.

L'utilisation de notre service e911 entraîne des frais d'installation et d'enregistrement de 1,50 $ lors de l'activation et des frais mensuels réglementés de 2,00 $ par numéro activé.

Il n'est pas obligatoire de s'inscrire auprès du e911. Cependant, vous ne pourrez pas composer le 911 depuis votre compte Bistelecom sauf si vous avez activé ce service.

Pour activer ce service, envoyez-nous un message via la page Contact avec l'adresse physique que vous souhaitez associer à votre numéro local (DID) et payez en même temps 3,50 $ (coût d'activation et premier paiement mensuel) via le mode de paiement préféré. Un message électronique annoncera que le service e911 a été installé avec succès.

Pour tester que votre identification de l'appelant fonctionne correctement, composez le 1-555-555-0911 depuis le réseau Bistelecom. Le système lira votre identification de l'appelant, puis fera une brève pause, puis lira le résultat du test d'identification physique. Pour vous assurer que votre appareil/DID est correctement configuré pour e911, vous devez vous assurer que votre numéro d'identification de l'appelant correspond exactement au numéro DID activé pour 911. C'est la seule façon de l'identifier correctement. Sinon, votre appel au 911 ne fonctionnera pas. Le format correct d'identification de l'appelant se compose d'un numéro à 10 chiffres, identique à votre DID. Par exemple, si le DID est 555.555.1234, votre numéro d'identification de l'appelant doit être 5555551234.
Si vous avez des questions d'ordre général sur le Site ou sur les informations que nous collectons auprès de vous et sur notre utilisation, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@bistelecom.com
Share by: